États-Unis. Une jeune femme obsédée par la tuerie de Columbine se suicide

  • il y a 5 ans
La jeune femme de 18 ans activement recherchée dans l’État du Colorado a été retrouvée morte a indiqué le shérif du comté. Le FBI a ensuite annoncé qu’elle s’était suicidée. Elle avait proféré des « menaces » à quelques jours de l’anniversaire de la fusillade de Columbine.

Une jeune femme de 18 ans qui était recherchée dans l’État américain du Colorado pour avoir proféré des « menaces » à quelques jours de l’anniversaire de la fusillade de Columbine a été retrouvée morte, ont annoncé les autorités mercredi.

La police fédérale (FBI) a confirmé l’avoir trouvée « décédée des suites d’une blessure due à un coup de feu apparemment tiré par elle-même », a déclaré lors d’une conférence de presse Jeff Shrader, le shérif du comté de Jefferson dans la banlieue de Denver.

L’agent du FBI Dean Phillips a ensuite confirmé la thèse du suicide, soulignant qu’elle n’était pas poursuivie par la police à ce moment-là. Les forces de l’ordre ont découvert son corps sans vie près du Mont Evans, un sommet de la chaîne des Rocheuses.

Recommandée