Ille-et-Vilaine. Ivre, il percute un poteau : sa voiture en bien mauvaise posture…
  • il y a 5 ans
Deux accidents de la route se sont produits à une vingtaine de minutes d’intervalle, sur la départementale 355, en direction du bourg de Saint-Coulomb, ce dimanche 7 avril, au petit matin. Le premier conducteur accidenté avait appelé un ami pour venir l’aider. Mais, lui aussi a fait une sortie de route. Sa voiture a terminé à la verticale contre un poteau électrique. Les deux automobilistes ont été contrôlés positifs à l’alcool. Ils n’ont pas été blessés.

Si la loi de la gravitation avait des sceptiques, ils seraient sans doute tentés d’utiliser la situation dans leur argumentaire. Un automobiliste s’est retrouvé dans une fâcheuse posture, ce dimanche 7 avril, dès potron-minet. Vers 6 h 40, un conducteur circulant sur la départementale 355, entre Saint-Malo et le bourg de Saint-Coulomb, perd le contrôle de son véhicule. Accidenté, il appelle un ami pour lui venir en aide.

En bon camarade, ce dernier décide de rappliquer. Une vingtaine de minutes après, il perd lui aussi le contrôle de son véhicule, au lieu-dit Catenabat, toujours sur la RD355, à Saint-Coulomb. Sa voiture finit en fâcheuse posture, à la verticale contre un poteau électrique.
Recommandée