Les explications de Marie-Thérèse Aubrieux Gontéro

  • il y a 5 ans
L'antenne régionale de l'Union nationale des industries de carrières et matériaux de construction (UNICEM Sud Corse), réunissait à Martigues, à l'occasion de la journée de la femme, une trentaine de représentantes du monde économique, sous le parrainage de Béatrice Aliphat, maire de Saint-Mitre les remparts.
Lieu d’échange et de concertation entre professionnels, l’UNICEM régionale représente les intérêts collectifs de ses entreprises adhérentes, auprès des élus, des administrations et du large réseau de partenaires institutionnels et associatifs avec lesquels elle entretient des relations suivies.
Dans le cadre de la convention collective de l’UNICEM, elle organise le dialogue avec les partenaires sociaux, notamment en ce qui concerne la négociation des salaires conventionnels et la formation professionnelle.
L’UNICEM informe ses entreprises adhérentes et les conseille en matière fiscale, juridique, sociale, environnementale, technique et économique. Elle les encourage et les soutient, notamment dans leur évolution en matière de développement durable.
En vidéo, regardez le sens que donnent Marie-Thérèse Aubrieux Gontéro, Béatrice Aliphat et Marie-José Zorpi à cette journée particulière. (Images de Pascale Furioli) ...

Vidéo publiée le : 18/03/2019 à 14:46:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/economie/martigues/58650/quand-l-unicem-sud-corse-se-conjugue-au-feminin.html

Recommandée