12 février 2018 - Si j'ai bien compris avec Louis T
  • il y a 5 ans
Tony Accurso, homme d’affaires bien connu, refait surface dans l’actualité après avoir été déclaré non coupable au palais de justice de Joliette… mais de quoi exactement? Pour ce premier épisode, Louis T a demandé à Charles-Alexandre Théorêt de décortiquer ce dossier complexe, qui porte essentiellement sur la proximité entre les entrepreneurs et le monde municipal. De son côté, Judith Lussier fait le point sur les enjeux entourant les conditions de travail des infirmières au Québec. Au-delà de la pensée positive mise de l’avant par le ministre Gaétan Barrette, la chroniqueuse évalue les solutions possibles pour améliorer la situation.

Abonnez-vous à notre chaîne - https://goo.gl/WpXp1X

Baveux, mais pas moqueur. Drôle, mais pas léger. Authentique, mais pas banal. Fabriqué à Montréal depuis 2003, URBANIA s’adresse à une communauté de gens curieux qui ont soif d’un média intelligent, irrévérencieux et fougueux. Notre mission: rendre l’ordinaire extraordinaire - Rejoignez-nous sur http://urbania.ca (http://urbania.ca/)

Pour voir toutes nos vidéos - https://www.youtube.com/user/UrbaniaMontreal/

Facebook - https://www.facebook.com/URBANIA/ ou https://www.facebook.com/URBANIAmusique
Instagram - https://www.instagram.com/_URBANIA/

Si j'ai bien compris avec Louis T, c’est un regard sur l’actualité sans pareil. Entouré de collaborateurs aussi allumés qu’irrévérencieux, tels que Judith Lussier, Eugénie Lépine-Blondeau et Charles-Alexandre Théorêt, Louis T passera chaque semaine l’actualité au peigne fin. Leur mission? Expliquer les événements qui font la nouvelle avec humour, humilité et convivialité.

Un balado ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE et URBANIA.