Des policiers pris à partie

  • il y a 5 ans

Les forces de l'ordre ont été violemment pris à partie par les manifestants lors de la mobilisation des gilets jaunes ce jour. Un policier a dû sortir son arme pour faire fuir un manifestant et protéger ses collègues. Néanmoins, l'on constate un essoufflement du mouvement. Le ministère de l'Intérieur affirme que seuls 38 000 participants ont été recensés dans toute la France, soit deux fois moins que lors de l'Acte V. Jusqu'où iront les gilets jaunes ? Y aura-t-il une trêve pour Noël ? - On en parle avec : Hadrien Ghomi, secrétaire général du groupe LaREM au Sénat. Laurent Nunez, secrétaire d'Etat auprès du ministère de l'Intérieur. Constance Le Grip, députée LR des Hauts-de-Seine. Et Thierry Vedel, chercheur CNRS à Sciences Po. - Week-end Direct, du samedi 22 décembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Recommandée