Ce nouveau Monopoly pour les millennials passe mal
  • il y a 5 ans

Après la version pour les tricheurs, la version Mario et beaucoup d'autres déclinaisons, le Monopoly pour les millennials débarque sur le marché. Avec le slogan "Oubliez l'immobilier, vous n'avez pas les moyens", cette nouvelle édition ne plaît pas à tout le monde. Destinée aux millennials, elle est centrée autour d'activités très stéréotypées. L'idée n'est pas d'acheter de rues, d'hôtels ou d'autres propriétés mais d'accumuler des expériences. Pour remporter la partie, vous pouvez visiter une friperie, aller à un festival de musique pendant trois jours, faire du yoga, ou encore manger un plat vegan dans un restaurant. Plusieurs internautes se plaignent de cette image donnée au Monopoly. - La Pépite, du mercredi 21 novembre 2018, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.


Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.