Cameroun , Urgent: Tentative d'assassinat de l'honorable Albert Dzongang

  • il y a 6 ans
Alors qu'il s'apprêtait à sortir de son domicile pour vaquer à ses occupations quotidiennes, des policiers ont tenté de l’empêcher en bloquant son grand portail.

Après avoir essayé en vain de convaincre la police de le laisser partir, il a finalement démarré sa voiture en trombe et a pu s’en aller.

Comme vous pouvez le constater dans la vidéo en dessous, les policiers ont lancé l'alerte, et Monsieur Albert Dzongang a été pris en chasse.

Selon des témoins qui ont vécu la scène en direct, des coups de feu ont été tiré sur son véhicule.

Selon Brice Nitcheu qui est resté en contact avec les proches du député Dzongang, il a eu la vie sauve en faufilant au quartier, et a pu s'échapper grâce à un conducteur de mototaxi qui l'a aidé dans sa fuite. « Le régime du dictateur Paul Biya est aux abois et ses méthodes criminelles ne font plus peur au Peuple plus déterminé que jamais à le faire partir" affirme Brice Nitcheu .

Le député camerounais Albert Dzongang est proche de Maurice Kamto, candidat à l'élection présidentielle du 07 octobre dernier

A l'heure ou nous mettions sous presse, un autre renfort de policiers a pris place autour du domicile d'Albert Dzongang pendant que ce dernier est porté disparu...

Recommandée