Ames obscures 2 - partie 177 - La descente douloureuse vers le fond du Sanctuaire

  • 6 years ago
Sachant que la seule place qu'il me reste à aller (d'après ce que j'ai trouvé) dans ce contenu additionnel, c'est d’enter dans le Sanctuaire en traversant le pont, les fragments duquel j'avais levé en place avec la Pierre du Dragon, je commence à faire mon mieux pour tarder l'avancement de l'action - je passe par le forgeron de Majula de renfoncer quelques armes, je me mets à écouter les répliques, ne pas tenant aucune importance dans soi, des autres personnages mais enfin - avec l’écu et l'espadon du chevalier noir, tenus par le jambon (presque nu, comme d'habitude), je progresse en avant.
Ce que j'y vois en première place sont plusieurs escaliers et - généralement - constructions écroulés, me donnant à faire la conclusion que l'anneau du félin argenté est pratiquement obligatoire à être équipé. De la lumière blanche se voit au fond et comme je descends deux(?) étages en bas, le jambon est attaqué par un personnage, portant de l'armure inconnu. Apparemment c'est l'un des Chevaliers de Drakesang qui ont envahi cette cité en cherchant le dragon dans le Sanctuaire et sont devenus carcasses ou quelque chose pareille (des informations que je n’obtiens pas même après le bout du contenu additionnel à cause de mon idiotie complète). En tous cas, ça c'est où les échecs recommencent - cet adversaire, malgré le fait qu'il roule lentement à cause du poids de son équipement, peut effectivement casser la garde du jambon et le tuer dans un couple de coups, difficile à voir venant de ma perspective. Sur les essais suivants j’habille même les vêtements noirs de Straid seulement d'avoir le bouclier du bon vieux personnage entièrement offensif - à nouveau - repoussé...enfin je réussis à le vaincre, déverrouillant un mécanisme qui libère quatre lézards de cristal dans ma direction et... et... je panique, résultant dans mon impossibilité de tuer ni l'un d'eux avant qu'ils disparaissent.
Deux plateformes de plus en bas je rencontre...encore un chevalier de Drakesang derrière un coin qui massacre je jambon sur un escalier pendant que la chanson des prêtresses sombres ou de qui-sait-qui-d'autre résonne dans les couloirs ...Néanmoins, fois après fois, je traverse le pont vers le Sanctuaire, ne pas abandonnant la pensée (entièrement fausse) que je trouverai quand-même un feu avant de m'y rendre de l'autre cote de cette lumière blanche...