L'OM commence à paniquer sur le dossier Balotelli | Journal du Mercato

  • 6 years ago
L'Olympique de Marseille semble dans l'embarras à cause du feuilleton Mario Balotelli, toujours au point mort d'après Nice-Matin. Les révélations de France Football en témoignent.

« Il n’y a rien de nouveau ». Dans les colonnes de Nice Matin, le directeur général de de l’OGC Nice Julien Fournier a fait un point rapide sur le dossier Mario Balotelli (27 ans) alors que l’attaquant international italien (35 sélections, 14 réalisations) a repris l’entraînement collectif avec le groupe de Patrick Vieira ce lundi. « C’est un processus normal, il fallait que Balotelli retrouve une condition adéquate pour reprendre avec le groupe, ce qui est le cas aujourd’hui », a expliqué le décideur azuréen. Mais alors où en est-on du côté de l’’Olympique de Marseille ? La Provence croit savoir que, si l’Azzurro est toujours sur les tablettes, il n’est « pas la seule cible » de l’OM. Le quotidien évoque les pistes Olivier Giroud (31 ans, Chelsea) et Vincent Aboubakar (27 ans, FC Porto).

France Football révèle de son côté qu’avant de s’activer sérieusement sur la piste menant à Super Mario, Jacques-Henri Eyraud espérait Wissam Ben Yedder (27 ans, FC Séville). L’hebdomadaire consacre d’ailleurs un long dossier à ce feuilleton : « les secrets d’un cache-cache ». Et on y découvre des dessous croustillants. Le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta ne cachait ainsi pas ses inquiétudes récemment à en croire FF. « On a intérêt à faire Balotelli, sinon on est mort vis-à-vis des supporters », a récemment glissé l’Espagnol à un de ses interlocuteurs. La pression est bien sur les épaules olympiennes, à la lecture de cette enquête.

Entre l’OM et Raiola, c’est tendu !

« C’est un dossier très simple qui est devenu très compliqué. Le club lui a assuré qu’il pouvait aller où il voulait si la somme était réglée. L’accord est clair et on ne reviendra jamais dessus. C’est à eux de voir », a lâché un dirigeant du Gym à France Football. L’OGCN, qui a d’ailleurs assez mal vécu, le fait de voir s..

Recommended