Griezmann reçoit une invitation très spéciale

  • il y a 6 ans
Entre Antoine Griezmann et l'Uruguay, c'est le début d'une belle histoire. La star des Bleus qui n'a jamais caché sa fascination pour ce pays, vient de recevoir une invitation très spéciale du président uruguayen, Tabare Vazquez, rapporte Europe 1.

Dans une lettre adressée à Emmanuel Macron et publiée sur le site internet de la présidence uruguayenne, le chef d'État sud-américain a tenu à féliciter la France pour sa victoire en Coupe du Monde et en a profité pour inviter Antoine Griezmann à lui rendre visite en Uruguay. "Je ne vous remercierai jamais assez pour le geste que vous avez fait envers l’Uruguay lorsque vous avez arboré le drapeau de notre pays lors de la conférence de presse que vous avez donnée aux médias internationaux à Moscou", écrit Tabare Vazquez.

Dimanche après la finale face à la Croatie, Antoine Griezmann avait revêtu le drapeau de l'Uruguay sur ses épaules, à la demande d'un photographe, et l'avait conservé pendant toute la conférence de presse. Une attitude saluée par tout un pays.

Recommandée