La chronique de Raphaël Grably : Les IA ont-elles vu juste sur la Coupe du monde ? - 17/07

  • il y a 6 ans

L'intelligence artificielle a été très sollicitée pour pronostiquer le Mondial 2018. Bon nombre d'entre elles ont prédit mais le bilan est très mitigé. Des chercheurs allemands ont, par exemple, simulés des compétitions basées sur l'âge et les performances en club des joueurs. L'Espagne, l'Allemagne et le Brésil en sont sortis favoris. La France ne se trouvait qu'à la 4ème place. Le géant américain, Goldman Sax, avait également prédit une finale entre l'Allemagne et le Brésil. Seul l'éditeur du jeu Fifa 18 avait prédit la victoire de la France. Il avait également vu juste en 2014 pour la consécration de l'Allemagne. - Bourdin Direct, du mardi 17 juillet 2018, sur RMC.


A partir de 6h, Apolline de Malherbe prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, elle offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Apolline de Malherbe s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Recommandée