Les Bleus champions du monde selon le jeu Fifa
  • il y a 6 ans

EA, l'éditeur du jeu de football FIFA, a fait tourner une simulation complète du Mondial 2018. Pour ce faire, la société américaine a utilisé son moteur de jeu qui modélise les forces et les faiblesses de chaque joueur et de chaque équipe. Résultat: la France l'emporterait face à l'Allemagne, après avoir éliminé l'Argentine, l'Uruguay et la Belgique dans les phases finales. Des prédictions à prendre évidemment avec des pincettes. Même si par le passé, le logiciel s'est montré étonnamment précis: il avait prédit la victoire de l'Allemagne lors du dernier Mondial et celle de l'Espagne quatre ans plus tôt. Les grandes banques, elles aussi, ont pour tradition de faire des pronostics en utilisant des modèles statistiques qui servent habituellement à tenter de prédire l'évolution des marchés financiers. Et cette fois, c'est l'Allemagne qui en sort favorite. - Culture Geek, du jeudi 7 juin 2018, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.


Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Recommandée