MISE EN ACCUSATION PUBLIQUE DU MAIRE DE GONESSE, JEAN-PIERRE BLAZY, pour crime de faux en écritures publiques

  • il y a 6 ans
MISE EN ACCUSATION PUBLIQUE DU MAIRE DE GONESSE, JEAN-PIERRE BLAZY, pour crime de faux en écritures publiques, par trucage du logiciel Mélodie de la société Arpège, qui gère 50% des actes d'état civil français. Suite de l'affaire Kabile, trafic d'organes et de cadavres en milieu hospitalier. M. BLAZY est aussi Président du Conseil de Surveillance de l'hôpital de sa ville. Citation directe devant le TGI de Paris, première audience le 11 octobre prochain.

Merci de vos partages de cette vidéo quelque peu redoutable... Dossier à suivre. Prochain rendez-vous à la Cour d'Appel de Paris (Palais de Justice, île de la Cité) le 9 mai à 15 h 15, salle Henri Vassogne. Puis, 12 septembre et 11 octobre. À suivre sur ma page http://www.facebook.com/christian.cotten et sur http://politiquedevie.com

Merci à Tépa pour cette vidéo de 26 mn à voir absolument pour comprendre où en sont nos administrations et le système judiciaire.

Thierry Kabile et moi comptons sur votre présence le 9 mai et vos diffusions les plus larges de cette vidéo qui va déranger beaucoup de monde du côté de l'État.
N'hésitez pas à la télécharger et à la publier sur vos chaînes Youtube, Dailymotion et autres, sur vos blogs et sur FB et VK.

Ses répercussions risquent fort d'être assez violentes et sa diffusion la plus large et la plus rapide est notre protection. Merci.

Recommandée