Succession de Johnny Hallyday, Laeticia se confie : "On me vole mon deuil..."
  • il y a 6 ans
Interview de Laeticia Hallyday. Ses dix phrases assassines pour David et Laura.

« On me vole mon deuil. On me roue de coups », déclare Laeticia Hallyday dans une longue interview au Point, ce jeudi, en plein cœur d’une bataille judiciaire pour l’héritage de Johnny qui l’oppose aux aînés de la star, David Hallyday et Laura Smet. C’est la première prise de parole de l’épouse de Johnny depuis la mort de la star le 5 décembre. En quelques phrases, elle réfute les accusations de ses beaux-enfants, s’emporte, contre-attaque. Extraits.

« Mon mari n’est plus là pour dire sa vérité. Auraient-ils osé faire cela du vivant de leur père ? » Elle, c’est Laeticia Hallyday, veuve de Johnny. Ils, ce sont ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, avec lesquels elle est en conflit judiciaire et familial depuis la disparition de l’idole de la France, le 5 décembre.

Jusqu’ici, Laeticia avait gardé le silence. Elle a choisi de le rompre. Elle qui a fêté ses 43 ans le mois dernier et est repartie vivre à Los Angeles avec ses deux filles, Jade et Joy, après avoir enterré son mari à Saint-Barth, a livré au Point une longue interview de 14 pages. Elle y règle ses comptes avec David et Laura, qui contestent le testament de leur père. Le fils de Sylvie Vartan et la fille de Nathalie Baye réclament par ailleurs un droit de regard sur son ultime album, qui doit sortir cette année.
Recommandée