Président Magnien ! : Réforme des institutions, a-t-on la mémoire courte ? - 06/04

  • il y a 6 ans

Ce vendredi 6 avril 2018, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Chez les partis d'opposition, on n'apprécie pas du tout la réduction de 30% du nombre de parlementaires prévue dans la réforme des institutions. C'est le cas par exemple du chef de file des sénateurs LR Bruno Retailleau, qui cependant, il y a quelques mois, était en faveur d'une baisse encore plus drastique. Autre opposant à cette réforme, Jean-Paul Dufrègne a tenu à expliquer ses arguments en se filmant au volant de son véhicule. Son compteur de vitesse affichait 124 km/h sur une route limitée à 90. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.


A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Recommandée