il y a 5 ans

De nouveaux avions Airbus changent la donne avec de longues distances parcourues sans escale - 06/04

BFM Business
BFM Business

Un avion Airbus vient de révolutionner le milieu du transport aérien avec un record de 8 300 km parcouru sans escale en partant des Seychelles à Toulouse. Il s'agit d'une nouvelle réjouissante qui pourra apporter de nouvelles perspectives à la situation actuelle. En effet, les aéroports de hub, qui accueillent les escales, tendent à se saturer et aucun projet de construction de nouveaux avions ou de nouveaux aéroports n'est encore prévu. Cet avion lance alors la première pierre pour la notion du vol direct de point à point. Quels en seront les avantages ? - Avec: Laurent Magnin, président de XL Airways. - Good Morning Business, du vendredi 6 avril 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.


L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.


BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.
Plus sur