L'autopartage connaît un regain d'intérêt avec la grève

  • il y a 6 ans

La grève à la SNCF est à l'origine des dérèglements de l'organisation quotidienne de la population, car seules quelques lignes sont en activité. Les usagers se tournent alors vers des alternatives comme l'autopartage pour assurer leur transport. Il s'agit d'un système où les particuliers mettent leur véhicule à la disposition de ceux qui en ont besoin sans passer par une agence ou un intermédiaire. L'application Koolicar, un expert en autopartage, a ainsi vu ses réservations à la hausse depuis l'annonce de la grève à la SNCF. L'autopartage est-il plus avantageux que le covoiturage ? Quelles sont les autres possibilités de transport ? - Avec: Olivier Razemon, journaliste, spécialiste des transports. - C'est votre vie, du mardi 3 avril 2018, sur BFMTV.


Reportages, journalistes et experts sont au rendez-vous de « C’est votre vie » chaque jour dans « Première Edition » pour décrypter les grands sujets de société et de conso, au plus proche du quotidien des Français et pour vous donner les bons conseils pour améliorer votre vie quotidienne.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Recommandée