• il y a 7 ans

La philanthropie consiste à donner une partie de son argent ou de son temps à une fondation ou une association qui poursuit un but d'intérêt général. Elle s'applique aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises. Actuellement, l'argent consacré à ce placement représente à peu près 4,5 milliards d'euros pour les individus et 3,5 milliards d'euros pour les personnes morales. Quel est l'intérêt fiscal de la philanthropie ? Peut-on faire une succession de manière philanthropique ? - Avec: Stéphanie Gerschtein, ingénieur patrimonial au sein de la Banque Neuflize OBC. - Intégrale Placements, du jeudi 15 mars 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.


Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.


BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Catégorie

🗞
News

Recommandations