Amazon ouvre sa première supérette autonome

  • il y a 6 ans

Un an après la première expérimentation de son épicerie sans caissier, Amazon ouvre au public son premier magasin Amazon Go. Une fois ses coordonnées enregistrées via une application pour smartphone, le client n’a plus qu’à se rendre dans l’épicerie et choisir ses produits. Le client est facturé une fois qu’il a quitté le magasin. La deuxième innovation présentée par Amazon concerne les fameux boutons « dash ». Plus de bouteille d’eau, de lait ou de capsules de café, il suffit de presser le petit boîtier connecté et fixé au frigo ou à n’importe quelle paroi de la cuisine et la commande de renouvellement est passée. Enfin découvrez la dernière innovation de Datalogic avec des caisses enregistreuses intelligentes. Une fois arrivé en caisse, il suffit de poser les produits sur le support prévu. Le paiement se fait ensuite sans contact. - Culture Geek, du lundi 22 janvier 2018, présenté par Frédéric Simottel, sur BFMTV.


Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.