Dernière minute : interdit de quitter le Sénégal, DJ Arafat décide de s’installer définitivement à Dakar. (vidéo)

  • il y a 6 ans
La fameuse histoire entre les organisateurs du concert de DJ Arafat à Dakar et l’artiste semble ne pas encore connaître son épilogue. En effet, la structure Defko Africa a décidé de déposer une plainte contre la star ivoirienne pour le non-respect de ses engagements. La plainte a été déposée au Commissariat du Point E le 10 décembre 2017, et une convocation lui a été remis à l’hôtel où il loge. Quant à son staff, ils sont sur leurs gardes, pour éviter une éventuelle fuite de l’artiste.
Sur sa page Facebook, le promoteur s’est exprimé en ces mots : « Nous vous tenons informés de la suite de l’affaire. Nous avons confiance en la justice sénégalaise sur qui nous comptons pour réparer ce préjudice. Nous vous remercions pour tous les messages de soutien », peut-on ainsi lire dans leur communiqué.
Suite à cela, l’artiste a décidé de faire une sortie sur son compte Facebook, afin de battre en brèche les accusations du promoteur. Dans cette vidéo, il en profite pour s’excuser encore une fois auprès de ses fans, mais aussi pour leur dire qu’il a décidé de s’installer définitivement dans ce pays. Voici la fameuse vidéo :

Recommandée