Buts PSG 2-0 Troyes

  • il y a 6 ans
Buts PSG 2-0 Troyes ESTAC résumé vidéo buts PSG 2-0 Troyes .Paris Saint-Germain - Match du PSG 2 - 0 Troyes, Ligue 1, 29/11/2017,Résumé du match complet, buts et des statistiques, Vidéos de langues différentes et de bonne qualité. ESTAC Troyes (2-0) - Résumé Revivez les meilleurs moments de Paris Saint-Germain - ESTAC Troyes (4-1) en vidéo. Ligue 1 - Saison 2015

Paris peut remercier Neymar ! - Débrief et NOTES des joueurs (PSG 2-0 ESTAC) VIDEO. PSG-Troyes : Paris se met à l'abri, et Cavani sourit ! (2-0).

Revivez le dernier match de la 15e journée de ligue 1, Paris Saint-Germain-Troyes. Paris s'en est sorti. Mais il aura fallu la rentrée de Rabiot et Mbappé pour faire la différence face à des Troyens solides et volontaires. Cavani met son petit but ! Sur un caviar de Neymar, il conclut en force pleine axe.

Le Paris SG s'est imposé dans la difficulté ce mercredi soir contre Troyes (2-0), sur des buts de Neymar et Cavani en fin de match, et compte désormais dix points d'avance sur le nouveau 2e, Marseille, à l'issue de la 15e journée du Championnat de France. NEYMAR !!! Le Brésilien qui récupère un ballon et frappe du gauche petit filet opposé ! Samassa ne peut rien faire...

Match du PSG 2 - 0 Troyes, Ligue 1, 29/11/2017,Résumé du match complet, buts et des statistiques, Vidéos de langues différentes et de bonne qualité.
Longtemps inefficace, le Paris Saint-Germain a pris tout son temps pour arriver à bout d'une vaillante équipe de Troyes (2-0), ce mercredi, à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1. Un succès précieux pour les hommes de la capitale, qui confortent leur place de leader. Neymar a fait la différence contre Troyes. Vingt mois après avoir corrigé Troyes (9-0) pour s'adjuger un sixième titre de champion de France, le Paris Saint-Germain a eu toutes les peines du monde pour arriver à bout du club promu (2-0), ce mercredi, à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1. Avec un onze de départ largement remanié, la formation de la capitale a pu compter sur un bon Neymar, buteur puis passeur décisif, pour arracher les trois points du succès et conforter encore un peu plus sa place de leader. Paris galère... Dans un Parc des Princes privé de ses Ultras, absents suite à la suspension de la Tribune Auteuil, les Parisiens entraient doucement dans la partie. Face à eux, les Troyens, même privés du ballon, ne baissaient pas le regard et résistaient aux assauts des hommes de la capitale. Au fil des minutes, la pression s'accentuait. Mais les visiteurs, sérieux, restaient bien recroquevillés devant leur surface, empêchant les partenaires de Neymar de trouver des solutions.