Découvrez les secrets et les premières images de la nouvelle version de la série mythique Dynastie qui débarque aux USA

  • il y a 7 ans
Avec ses brushings bouffants, ses épaulettes surdimensionnées, ses tissus lamé or à profusion et ses rivalités, "Dynasty" a tellement marqué dans les années 1980 que la série où fortune et pouvoir opposaient les Carrington aux Colby renaît. Près de trois décennies après sa disparition du petit écran, une nouvelle version plus sexy, plus jeune et avec davantage de diversité doit être diffusée à partir du 11 octobre sur la chaîne CW. Pour tenter d'exploiter l'appétence pour les resucées modernes d'anciens succès.
Le "Dynasty" de CW raconte toujours les tribulations du clan Carrington, une fortune du pétrole, avec Grant Show dans le rôle du patriarche Blake. Dans la série d'origine diffusée de 1981 à 1989, ce personnage incarné par John Forsythe avait été conçu comme un pivot moral, otage des machinations de la sulfureuse Alexis (Joan Collins). Mais il était aussi un homophobe invétéré, allant même dire à son fils Steven que son avis ne comptait pas car il était "un homme qui pose ses mains sur un autre homme".
Les temps, notamment, ont changé et Blake 2017 n'est plus ulcéré - du moins ouvertement - par son fils (incarné par James Mackay) qui affiche son homosexualité. Le rôle du patriarche a valu à Forsythe, décédé en 2010, deux Golden Globes, rendant la tâche plus ardue pour quiconque s'aviserait d'enfiler de nouveau les mocassins du milliardaire.

Recommandée