International Festival of Ibn Battuta 2nd Edition

  • 7 years ago
Malika OUATTARA, plus connu par son auditoire sous le nom Malika La Slameuse, du Burkina Faso, a le plaisir et l’honneur d’annoncer sa participation au Festival International Ibn Battuta qui se tiendra à Tanger, au Maroc du 9 au 12 novembre 2017.

Artiste de Slam célèbre, elle a commencé à s’illustrer dans un festival en 2009,un festival international spécialisé des musiques urbaines ou elle y découvre le SLAM et tombe sous son charme. Dotée d’un fort potentiel dans l’écriture, elle commença à se distinguer à travers ses premiers textes qui deviendront plus tard, un Art. Elle remporte de nombreux prix de Slam, notamment en juillet 2016 ou elle devient Ambassadrice de Bonne Volonté de West Africain Young Leaders, Juin 2016, Lauréate du Trophée « Slam Perform » aux victoires du Hip Hop et d’autres trophées et distinctions.

Elle s’affiche comme la capitaine au féminin du Slam au Burkina Faso et devient par la même occasion, l’une des personnes ressources dans ce nouvel Art Lyrique au Burkina Faso.

Malika La Slameuse : C’est une voix, des textes poignants et des émotions qui vous emportent…

Venez découvrir le charisme des mots, l’élégance de ses textes autour de la Paix et la Tolérance et son charme vocal, lors de la Seconde Edition du Festival International Ibn Battuta.

Recommended