Les conspirationnistes persuadés que Trump est le héros d'un étrange compte publié en 1893
  • il y a 7 ans
Ingersoll Lockwood, un avocat et écrivain américain a publié en 1893, un roman nommé Baron Trump's Marvellous Underground Journey (Le Merveilleux Voyage sous terre de Baron Trump).

Le livre raconte l'histoire d'un petit garçon, Baron, qui va en Russe où il découvre des portails magiques qui lui permettent de voyager dans le temps. Il est accompagné dans son aventure par Don, un 'guide'.

Deux éléments qui ont attiré l'attention des conspirationnistes étant donné que le petit garçon s'appelle Baron (comme le fils de Donald Trump) et que le 'maître de tous les maîtres' s'appelle lui Don, qui fait beaucoup penser, il faut l'avouer à Donald. Rajoutez à ça que l'enfant se rend en Russie, et vous obtenez de coïncidences qui ne sont pas sans faire penser au présent.

Et devinez quoi ? Les adeptes du complot sont convaincus que la famille Trump aurait, grâce à John Trump, ingénieur et oncle du président, le pouvoir de voyager dans le temps. Certains internautes vont jusqu'à dire que John Trump aurait mis la main sur les travaux de Nikola Tesla qui consacraient de nombreuses recherches à l'étude du temps.

Tout serait donc vrai dans cette histoire, il s'agirait de Barron, le fils de Donald Trup, le maître Don Constantino Bartolomeo Strepholofidgeguaneriusfum serait Donald Trump en personne et ils seraient tous les deux capables de voyager dans le temps, grâce à l'oncle John Trump qui connait les secret pour défier les limites du temps.

Une drôle l'interprétation du livre il faut bien l'avouer mais qui réussit tout de même à convaincre et séduire de nombreuses personnes : le réalisateur Leigh Schott, soutien du président américain, envisagerait même de faire un film de cette histoire comme il l'explique dans la vidéo qui suit.
Recommandée