Le Grand Débat du Web N°69 (WannaCry, Happn)
  • il y a 7 ans
Au sommaire de l’émission hebdomadaire de Digital Business News : [WannaCry] Que faut-il faire maintenant ?

L'invité : Didier Rappaport, CEO de Happn, l'application française de rencontres aux 30 M d'inscrits dans plus de 30 pays.

Une nouvelle chronique cette semaine dans LGDW : "Le Grand Mot du Web" avec Stella Carpenter.

Avec Philippe Couve - Samsa, Damien Douani - FaDa Social Agency et Fabrice Epelboin - Yogosha

Le débat : [WannaCry] Que faut-il faire maintenant ?

WannaCry, le virus qui crypte les données de votre ordinateur et vous rançonne en crypto-monnaie pour les récupérer a fait 300 000 victimes en 3 jours à partir du 12 mai dernier. C'était la première utilisation d'envergure d'une des failles Microsoft volées à la NSA et mise sur la place publique par les Shadows brokers. Ce groupe de hackers semble avoir mis la main sur un grand nombre de failles et parle aujourd'hui de les révéler aux entreprises de façon régulière moyennant un abonnement. A quoi faut-il s'attendre désormais et comment se protéger au mieux en tant qu'entreprise ?

[Nouveau] Le Grand Mot du Web, la chronique de Stella Carpenter.

Un nouveau rendez-vous dans le Grand Débat du Web avec l'animatrice Stella Carpenter qui va dans la rue interroger les passants sur ces mots que les professionnels du web utilisent tous les jours mais qui sont souvent assez méconnus du grand public.

Invité : Didier Rappaport, CEO de Happn

Le co-fondateur de Dailymotion connait depuis près de 4 ans un incroyable succès international avec Happn, l'application du coin de la rue? Ciblée sur les célibataires et non sur le rencontre éphémère, Happn séduit dans plus de 30 pays une trentaine de millions d'inscrits. Elle vient d'être lancée à grand renfort de people en Inde et l'équipe prépare une nouvelle approche du matching qui efface les barrières entre monde physique et monde virtuel. Didier Rappaport décrypte