«Going to Brazil» : Interview de Patrick Mille, Alison Wheeler et Philippine Stindel

  • il y a 7 ans
Trois jeunes femmes vont prendre l'avion pour assister au mariage de leur copine enceinte installée au Brésil. Avant la cérémonie, les copines vont accéder à une soirée privée qui va tourner au drame lorsque l'une d'elle va tuer accidentellement un homme trop entreprenant.

Pour échapper à ce meurtre involontaire, la bande de copines - Alison Wheeler, Margot Bancilhon, Philippine Stindel et Vanessa Guide- terrorifiées par la situation vont d'abord quitter les lieux. La tragédie va s'amplifier un peu plus lorsqu'elles vont découvrir l'identité de la personne décédée. Le mort était en fait le futur mari de leur copine enceinte. Quiproquos, non-dits, situations invraissemblables renforcent une situation qui ne pourrait pas être plus catastrophique. Surtout lorsque le père du mort, un industriel mafieux, promet de tout mettre en oeuvre pour retrouver les assassins. Loin du séjour idylique dont elles rêvaient, les apprenties aventurières vont rencontrer au cours de leur fuite des personnages fantasques ou menaçants.

Revendiquant de nombeuses affluences, de "Very Bad Things" à "Very Bad Trip" ou encore "Spring Breakers", Patrick Mille est allé puisé l'humour dans des comédies déjantées et décalées américaines ou anglo-saxonnes. Le résultat un road-trip sympatique et 100 % filles.

Recommandée