Pour la fête des mères, ces fillettes cueillent des jonquilles pour les offrir à leur maman et grand-mère, mais la polic
  • il y a 7 ans
http://buzzfil.net
Pour la fête des mères, Rosemary, 10 ans et Emily, 5 ans avaient cueilli 27 fleurs pour les offrir à leur grand-mère et à leur mère.
Alors qu’elles sont en cours de route avec leur papa, une policière les arrêta et décide de confisquer ces fleurs sous allégation, « qu’elles violaient la loi ».
Très furieux, David Taylor leur papa 31 ans, décident de filmer la scène excessive de l’incident. Au moment où il était en route avec ses filles pour rendre visite à sa mère et quand ces dernières ont vu les jonquilles près de Berryhill Park, à Mansfield.
Que dit la loi ? « Il est interdit de cueillir des fleurs dans les parcs, sur les ronds-points ou sur les berges entretenues par le conseil ». Mais est-ce que c’est une raison suffisante pour confisquer les fleurs de ses fillettes qui voulaient juste faire plaisir à leur maman et grand-mère pour la fête des mères.

Sources: http://www.foozine.com/une-policiere-confisque-des-fleurs-a-des-fillettes-quelles-voulaient-offrir-a-leur-maman-pour-la-fete-des-meres-22899

http://dai.ly/x5giass
Recommandée