Brésil : un homme demande sa petite amie en mariage dans un centre commercial, mais ce qui va produire est justement sur
  • il y a 7 ans
http://buzzfil.net/
Ce fait s’est passé au Brésil dans le centre commercial de Teresina. Pour harmoniser ce moment important pour lui, le jeune homme appelle un violoniste pour qu’il l’accompagne lors de sa demande en mariage : un instant très romantique.
L’artiste avance tout doucement jusqu’à la femme qui prenait tranquillement son verre avec une amie. Quelques instants après, son mec surgit avec un bouquet de fleurs et une bague. Il s’agenouille par la suite pour respecter ainsi la coutume. On attend toujours un « Oui, je veux bien » de la part de sa complice. Mais, il y a des cas exceptionnels. Cette fois-ci, c’est la négation. Elle décline tout bonnement l’invitation et quitte le centre commercial immédiatement.
Il est resté en plan pour essayer de comprendre ce qui venait de se passer. Oh le pauvre garçon, il est déçu. Mais le public a salué quand même son acte en applaudissant notre « héros malheureux ». Il part mal au point, mais on comprend sa réaction cela doit très dur pour lui.

sources:
http://www.letribunaldunet.fr/actualites/demande-en-mariage-tourne-au-drame.html
http://www.dailymotion.com/video/x5ebi2p_une-proposition-en-mariage-qui-tourne-mal_lifestyle
Recommandée