Le Coup de Gueule de NITDOFF sur l'Affaire Maitre GIMS et le Stade Demba Diop

  • 7 years ago
Les autorités Sénégalaises particulierement le Ministre du Sports et le Directeur du Stade Demba Diop doivent vraiment expliquer à leur jeunesse pourquoi le Sénégal a refusé à son fils Nitdoff le Stade Demba Diop et l’accorde à un français GIMS . Il privilégie un Français à la place d’un acteur de développement Sénégalais ,

Comme chaque année l’artiste Nitdoff organise des concerts dénommés Show Of The Year dans le stade du Sénégal . Et en 2015 il avait prévu d’organiser son spectacle au Stade Demba Diop parce que le Stadium Iba Amar Diop ne pouvait plus contenir les mélomanes qui remplissaient les 10000 places de ce dernier . C’est alors qu’il avait débuté comme chaque promoteur les démarches administratives auprès des autorités compétentes mais la direction du stade avait refusé à l’artiste l’organisation de son Show dans le stade et sans explication valable .

Rappelons que pour l’organisation d’un seul show l’artiste verse environ 200 000 francs dans les caisses du trésor public entre la Police , les sapeurs pompiers , la municipalité et entre autres taxes et chaque année il en organise minimum 10 shows à travers le pays .

Sans oublier les activités commerciales et la main d’oeuvre liées à ces Shows.

Et c’est aujourd’hui que les gens se sont réveillés avec une affiche sur le toile de maître Gims un français qui doit faire son show dans ce stade par un promoteur étranger et qu’on avait refusé à Nitdoff un fils sénégalais .

Abonnez-vous pour plus de Vidéos
https://www.youtube.com/user/SnlinkTV
Suivez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/pages/SNL-TV/265751626933724?fref=ts

Recommended