Teaser Games of Glory (LightBulb Crew)

  • il y a 7 ans
Games of Glory est un jeu d’action/shooter en équipe qui confère un aspect inédit aux jeux compétitifs multijoueur. Dans des combats d’arène intenses, les joueurs doivent combattre en équipe dans des matchs rapides en usant des mécaniques mêlant visée libre propre aux shooters et des techniques de combats rapprochés. Les batailles, composées d’équipes de joueurs en 5 contre 5 ou en 3 contre 3, se déroulent dans une variété de modes et de cartes au sein desquels une équipe doit vaincre l’équipe adverse en accomplissant des objectifs ou en détruisant le Noyau d’Énergie de leurs adversaires.

Se déroulant dans un univers de science-fiction, les Games of Glory sont des jeux de gladiateurs futuristes créés par la Synarchie, un puissant empire intergalactique, où les jeux sont la principale source de divertissement et un moyen d’apaiser, voire solutionner, les conflits de la population. Les victoires ou les défaites des Champions et des factions auront un impact sur le scénario et sur l’évolution de l’univers des Games of Glory, alors que les velléités des Clones et des factions, qu’elles soient de l’ordre de la recherche de richesse, de notoriété ou d’influence politique, seront révélées au fil du temps. Lors d’un match, les joueurs prennent le contrôle d’un Clone disponible parmi les cinq
classes : Tank, Éclaireur, Support, Assassin et Carry, chacun possédant ses propres capacités et compétences. Les joueurs peuvent s’équiper et améliorer 50 armes différentes utilisables par l’ensemble des personnages. Afin de dominer stratégiquement leurs adversaires, les joueurs peuvent utiliser des fusils de chasse, des fusils, des pistolets, des lance-roquettes et des armes de mêlée. Des amis peuvent créer leurs propres Clubs ou bien en rejoindre un ouvert au recrutement, puis plonger au cœur de la bataille affublés des tenues personnalisées de leur équipe.

Lors de son lancement, Games of Glory sera disponible en cross-platform sur PlayStation®4 et PC via Steam, proposant ainsi aux joueurs une expérience de jeu free-to-play inédite.