Défigurée par son mari, elle est l'une des premières à avoir subi une greffe totale du visage

  • il y a 8 ans
Nous allons vous parler de la triste histoire de Connie qui a été la première personne à subir une greffe du visage presque totale aux Etats-Unis.

Si elle a du subir une telle opération c'est parce que son visage a été réduit en bouillie par son mari jaloux, Tom Culp.

Lorsqu'ils se sont rencontrés Connie et Tom n'avaient que 15 ans. Il sont tombés amoureux et ont fini par se marier. Mais Connie était une très belle femme ce qui lui valait d'être parfois courtisée.

Puis leur situation financière s'est aggravée et Tom est devenu jaloux. Il avait des crises de colère de plus en plus impressionnantes et Connie avait déjà pardonné son mari à deux reprises après qu'il l'ait frappée.

Puis un soir il a perdu son sang-froid est est devenu fou. Il a sorti une arme et lui a tiré au milieu du visage. Ces faits se sont produits en 2004 et ont bouleversé sa vie.
Mais Connie a retrouvé espoir en 2008 après une intervention chirurgicale de 23 heures en retrouvant un visage alors qu'elles n'avait plus de nez ni de lèvre supérieur.

Recommandée