Elle découvre sa fille de 4 ans dans un état déplorable dans les toilettes d'un McDonald’s

  • il y a 8 ans
http://buzzfil.net/

Comment on peut être aussi tordu à ce point, faire du mal de façon intentionnelle. Nicole et sa fille de quatre Kaya, ne vont pas oublier de sitôt la veille du jour de l’an. Les deux se sont rendues au McDonald’s de la rue Exter High Street, en Angleterre, pour passer un agréable moment entre mère et fille.

Après quelques instants, la petite a voulu se rendre aux toilettes, alors sa maman lui a demandé si elle voulait le faire comme une grande, Kaya a rétorqué par l'affirmatif. La mère de famille a donc attendu sa fille dans le couloir des toilettes.

Mais une scène a alerté la maman, deux adolescentes sont sorties des toilettes en rigolant, au début, elle n'a pas accordé trop d'importance aux comportements assez bizarre des deux individus. Mais c’est quand, Nicole a entendu sa fille hurler de douleur, appeler à l'aide, qu’elle a compris que les deux jeunes venaient de faire un sale coup.

En réalité, les deux adolescentes avaient mis de la colle contact (crazy glue) sur le siège de la toilette et la petite, avait la peau des fesses collées sur le rebord, la pauvre hurlait de douleur.

Pour la sortir de cette situation, la peau de la petite a dû être arrachée, vous imaginez sa douleur. La jeune maman doit maintenant consoler la petite tous les jours. Une fâcheuse situation, qui a fait naitre chez la petite une peur bleue, une inquiétude.
Cependant, la police est actuellement à la recherche des deux adolescentes qui ont commis cet acte barbare.

sources : https://youtu.be/TagwYOayM9s

Recommandée