Sa femme meurt, 2 ans plus tard, la police regarde cette photo et fait une incroyable réalisation!

  • il y a 8 ans
Alors que Dave et Erica Lacey allaient se marier, Erica a appris qu’elle était atteinte d’un lymphome très agressif et rare.

Elle n’avait que 30 ans lorsqu’elle est décédée en 2011. Dave, veuf au cœur brisé, ne tenait bon que grâce aux photos se trouvant dans l’appareil photo numérique de son épouse disparue.

Or, en 2012, il a été victime d’un cambriolage. Tout ce qui avait la moindre valeur dans sa maison de Santa Ana, en Californie, console de jeux, bijoux, matériel électronique a disparu. Y compris cette caméra et les souvenirs de leur vie à deux ont été volés.

Une vie volée, voilà ce que c’était. Un an plus, un autre cambriolage a eu lieu et au cours de l’enquête, les détectives ont trouvé de multiples objets mis en gage grâce à des reçus appartenant au voleur.

Ils sont tombés sur la caméra d’Erica et observé les photos, réalisant toute la signification qu’elle avait. En reconnaissant un mur et un arbre ils ont décidé d’explorer ce voisinage… et reconnu Dave.

Dave n’y croyait pas, mais c’était bien la sangle de sa tendre Erica. Ces détectives lui avaient rendu sa vie. Des photos de leur mariage, de la célébration de vie d’Erica, de ses funérailles. Des souvenirs dont il avait grand besoin.

Quant au voleur, il a été arrêté ainsi que sa petite amie. D’autres objets volés ont été retrouvés chez lui, dont une autre caméra comprenant des souvenirs de famille. Dave espère que cette caméra retrouvera son propriétaire, il est bien placé pour comprendre l’importance que des clichés peuvent avoir aux yeux de quelqu’un.

Recommandée