Avac les elus communistes

  • il y a 16 ans
lections Cantonales des 9 et 16 Mars 2008
Canton de Bordeaux 7ème.

Pour répondre aux besoins.
Utilisons L'argent autrement !
le département avec un budget de plus d'1 milliard d'euros intervient dans la vie quotidienne de chacun de nous l'argent existe dans notre pays,utilisons le pour donner du poids politique au changement!.

c'est pour cette raison que je suis candidat sur le canton de Bordeaux 7ème.Ma conviction est qu'il est possible de mener d'autres politiques contre la loi du plus fort,dogme de la mise en concurrence des territoires,des individus.

IL EST URGENT DE Répondre enfin au attentes de la majorité des citoyennes.
Au nom de l'argent,de la spéculation,d'individuels,on supprimes les services publics alors qu'il devraient être développés pour mieux répondre au besoins de la population.

Particulièrement sur notre canton,ou la population augmente fortement depuis quelques années.Des besoins essentiels sont aujourd'hui bafoués le logement,le transports(les NAVETTES ÉLECTRIQUE 1 Supprimé 3 personnes au chaumage )l'éducation,la santé.

le département doit être un espace de résistance et d'audace politique face aux mesures ultralibérales du gouvernement sarkozy-Fillon.
construisons ensemble une politique qui tourne le dos au chacun pour soi,à la logique des marchés financiers,au déséquilibre des territoires,construisons une politique qui plonge ses racines dans l'histoire solidaire de notre ^pays (1936,la résistance,1968) en regardant résolument vert l'avenir.

il est possible,en s'appuyant sur l'intervention citoyenne,de Bâtir une politique qui réponde positivement aux enjeux sociaux et environnementaux de notre temps sans laisser personne sur le bord bdu chemin.C'est le sns de mon engagement pour les élections cantonales de mars prochain.

Michel Dubertrand Avec Nadia Asnoun Fouché candidate supléante.
Donnons-Nous les moyens de changement de notre vie.
site de Michel Dubertrand
http://dubertrand-cantonales-mars2008.elunet.fr/

Recommandée