Nouvelles images inédites de l'arrestation de Salah Abdeslam -ZAP ACTU du 21/03/2016
  • il y a 8 ans
Jean-Marie Le Pen pense que « les terroristes se promènent comme des poissons dans l’eau. » Cette citation de Mao Zedond fait suite à l’arrestation d’un des commanditaires des attentats du 13 Novembre, Salah Abdeslam en Belgique. Un équipe de sept policiers s’est introduit dans son appartement. Après un échange de tirs, l’homme a été neutralisé. Lors de son arrestation, le terroriste présumé a laissé échapper un bout de papier de sa poche qui a ensuite été récupéré par les enquêteurs. Cette feuille apportera peut-être un éclairage sur les tueries parisiennes.
Dans On n’est pas couché, Bruno Le Maire a décidé de parler de son père. Il n’a jamais été apprécié par le chef de famille qui ne voulait pas qu’il épouse sa femme, Pauline avec qui il est marié depuis 18 ans.
Bruno Roger-Petit est déçu par la disparition des émissions politiques ce qui obligent les politiques à participer à des Talk-Show. Ce n’est pas Jean-Luc Mélanchon qui va le contredire. Il a participé à une séquence ou il devait mettre à la poubelle les hommes politiques. Cependant, nous avons appris que le leader du Front de Gauche voulait recycler Nicolas Sarkozy. Il pense que  « la droite a besoin de lui. » Nicolas Sarkozy n’a toujours pas annoncé sa candidature. A la question de Laurence Ferrari qui lui demandait si ses mises en examen pouvait l’handicaper, il a répondu « que je ne peut pas renoncer à quelque chose que je n’ai pas annoncé. »Il n’aura pas le soutien de Nathalie Kosciusko-Morizet qui trouve que « sa conception du pouvoir appartient au passé ». Jean-François Copé essaye de gagner des voix par tous les moyens. Il a décidé de s’incruster lors d’une séance de dédicace fait par François Fillion, un de ses conccurents.
Un nouvelle technologie permet de déformer les expressions du visages qui deviennent plus difficiles à détecter. Les analystes comportementaux auront beaucoup plus de mal à déterminer les comportements à risques. Le premier Grand Prix de la saison a eu lieu en Formule 1. Fernando Alonso a eu un gros accident en essayant de dépasser Esteban Gutierrez. Malgré la violence du choc et les tonneaux réalisés, le pilote espagnol est sorti indemne de sa voiture.
Recommandée