Une journaliste : Comment allons-nous appeler les habitants des hauts de France ? les autistes ? -ZAP ACTU du 19/03/2016

  • il y a 8 ans
Cette semaine la tension entre les anti-Trump et les supporters du candidats ont augmenté. Un meeting a même du être annulé à causes de manifestations violentes. Léa Salamé, dans On n’est pas couché, se demande si la greffe de couilles de Nathalie Kosciusko-Morizet a fonctionné. Donald Trump demande aux manifestants de « rentrer chez leurs mères ». Cependant, les bookmakers s’intéressent beaucoup plus la taille de son sexe qu’à son projet politique. En effet, l’homme politique de 70 ans avait déclaré qu’il n’avait aucun problème dans ce domaine.
La région Nord-pas-de-Calais Picardie est devenu la région Haut-de-France après un vote lors du conseil régional dirigé par Xavier Bertrand. On espère juste que les habitants ne s’appelleront pas les Autistes comme le suggère cette journaliste de Itélé.
Dans le 16ème arrondissement de Paris le projet d’un centre d’Hébergement fait polémique. Lors d’une réunion à l’université Paris Dauphine, les habitants n’ont pas hésité à insulté les créateurs de ce projet.
Lee Sedong a remporté, cette semaine sa première victoire face au robot de Google au jeu de Go. Mais bientôt, les drones pourront être piloté grâce à la pensée de leur conducteur. C’est Michel Chevalet qui a fait cette découverte.
Une équipe de super Pigeons a investi la ville de Londres. Ces animaux sont équipés de capteurs qui permettent de connaître la qualité de l’air. Son créateur pense que cette méthode permettra aux personnes de savoir que la pollution est nocive pour la santé.

Recommandée