Quand François Hollande se fait piéger par Périscope. -ZAP ACTU du 01/03/2016
  • il y a 8 ans
Ce matin, la ministre du travail devait défendre, son projet de loi sur le plateau des 4 Vérités mais elle a dû décliner l’invitation suite à un problème médical. Selon François Hollande, Myriam El-Khomery n’a pas eu un malaise comme annoncé mais un accident domestique. il précise que c’est « une femme forte » et qu’elle sera « sur pied dès ce soir ». Sur la réforme du travail, le président rappelle que nous n’avons pas « d’autres voies que celle du mouvement » et que « rien ne serait pire que l’immobilisme ».
Peu après, François Hollande rendait visite à une entreprise, son service de communication a eu la fausse bonne idée de filmer le chef de l’État via Périscope, le réseau social en vogue ces derniers temps. C’est un outil que ne maîtrise pas encore l’Élysée puisque François Hollande s’est fait insulté à travers cette vidéo alors qu’il suffisait de bloquer les non-abonnés au compte de l’Élysée

Aujourd’hui, Bruno Le Maire a effectué une visite du salon de l’agriculture. Il a reçu de pommes de la part des journalistes ce qui lui a permis de faire une révélation fracassante. Il aime les pommes et il en mange » deux à trois par jours ».
Le 9 mars, une grève touchera la SNCF. Les cheminots ne seront pas les seul à faire grève. Si certains trains circulent, ils seront rejoins pas les syndicats étudiants. En effet, la trésorière de l’UNEF ne veut pas de la réforme du code du travail. Elle a déjà créé un slogan « la précarité à vie, non merci ».
Lors d’une fête en Inde, un éléphant a renversé une camionnette alors qu’il avait sur lui deux personnes. Ces individus ont eu la frayeur de leur vie.
Recommandée