Alain Juppé : "les hommes politiques, quoi qu'ils fassent, on se fout de leur gueule !" -ZAP ACTU du 27/02/2016

  • il y a 8 ans
Guy Bedos n’est pas tendre avec le premier ministre car « il voudrait casser la gueule ». François Hollande a repris des forces grâce à la cérémonie du cava qui consiste à boire une boisson à base de racines de poivrier. il a dû, pour assister à la cérémonie, revêtir une écharpe traditionnelle. Le président voudrait bien utiliser des guerriers de Wallis-et-Futuna pour protéger son gouvernement des menaces.
Ce voyage se poursuit toute la semaine en Amérique-du-Sud. Mais le président commence à ressentir une grande fatigue. Heureusement, la traductrice fait son nécessaire pour que les péruviens ne le remarque pas. Il a quand même réussit à marquer un pénalty dans un stade de football argentin. La performance est à relativiser car aucun gardien n’était présent dans les cages.
Cette image ne va pas plaire à Alain Juppé qui n’aime pas « la dérision permanente des hommes politiques ». Cependant, le candidat des Républicains Bruno Le Maire pense qu’il faut être « détendu du gland ».
Les photos de Valérie Trierweiller l’ont peut-être aider pour atteindre cette plénitude. Elle apparaît plus jeune que jamais même si ces images semblent retouchées. Cependant, même à 106 ans, on peut conserver une jeunesse incroyable comme nous le confirme cette dame venu voir Barack Obama à la Maison Blanche. Elle a même dansé avec la première dame.
Enfin, le mystère de la chaussette perdu dans le lave-linge est enfin résolue. Elles se glisseraient entre le tambour et le joint de la machine.

Recommandée