Guy Bedos veut péter la gueule de Manuel Valls ! -ZAPPING ACTU du 25/02/2016
  • il y a 8 ans
Martine Aubry trouve que le gouvernement n’utilise pas du neuf mais qu’il reprend « de vieilles recettes ». Au micro de BFM TV, Jean-Marie Le Guen ne supporte pas les leçons de l’élue nordiste. Il n’a « surtout pas envie de revivre » aux prochaines présidentielles la situation du Nord-pas-de-Calais aux régionales. La maire de Lille précise qu’elle sait « se taire qu’en les choses peuvent changer. »
Son ami Guy Bedos n’a aucun problème avec François Hollande mais « il péterait bien la gueule de Manuel Valls ». Mais Le premier ministre devrait plutôt se méfiait d’Annette. Cette retraitée s’est mise aux arts martiaux et elle vient d’obtenir sont deuxième Dam de ceinture noir de karaté.
Une nouvelle affaire touche la famille Le Pen depuis hier soir. Le fondateur du Front National dénonce « une escroquerie médiatique ». Selon lui, cet empreint aurait été remboursé par la formation politique. Marine Le Pen se retrouve affaiblit avec cette affaire.
Ces polémiques arrangent Bruno Le Maire qui a annoncé sa candidature à Vesoul. Le reporter de Canal +, Cyril Eldin, se trouvait sur place. Il a conçu un nouveau surnom pour le candidat avec « super Bruno ». Le comédien fait référence à un photo-montage qui représente le député Les Républicains en Clark Kent. Son intelligence serait sa Kryptonite pour les élections présidentielles. Ces électeurs espèrent qu’il sera moins maltraité que ce robot créé par Google. L’engin peut réaliser un tâche même si une personne le gène. C’est une révolution dans le monde de la robotique.
Recommandée