Fashion : Char­lotte Gains­bourg et sa fille Alice Attal posent de nouveau pour Comp­toir des Coton­niers !

  • il y a 8 ans
Après avoir incarné l’au­tomne-hiver 2015–2016, Char­lotte Gains­bourg et sa fille Alice rempilent pour la capsule prin­temps – été du Comp­toir des Coton­niers.

En deux décen­nies, la marque française Comp­toir des Coton­niers n’a cessé de faire briller l’élé­gance à la française aux quatre coins de la planète. Une touche de chic qui se trans­met de mère en fille selon leurs nombreuses campagnes de publi­ci­tés. Après Sarah Lavoine et sa fille Yasmine au début de l’an­née 2015, c’était Char­lotte Gains­bourg et sa petite Alice Attal qui avaient été choi­sies par la marque pour incar­ner la collec­tion automne-hiver 2015 – 2016. Un duo qui semble avoir séduit la griffe puisque nous les retrou­vons dans la campagne annonçant la prochaine collec­tion prin­temps – été 2016 (dispo­nible à partir du 24 février).

Asso­cié à la maison cali­for­nienne J Brand, le Comp­toir des Coton­niers nous propose une collec­tion capsule d’une sobriété ultime. Total look jean délavé et tennis blanches pour Char­lotte (un hommage à son père Serge Gains­bourg, adepte de ce style sur la fin de sa vie ?), slim brun et t-shirt gris pour sa fille. Sur la photo offi­cielle, mère et fille fixent l’objec­tif, un sourire aux lèvres. Une compli­cité cool et touchante, à l’image de la marque.

Recommandée