ONPC : L'imitation très drôle de Geneviève de Fontenay par Marc-Antoine Le Bret !

  • il y a 8 ans
Comme souvent depuis le début de la saison, Marc-Antoine Le Bret était samedi soir sur le plateau d’On n’est pas couché pour faire profiter les téléspectateurs de ses imitations. Déjà connu pour ses prestations dans la peau de Laurent Ruquier ou Yann Moix, il a particulièrement fait rire hier soir en imitant Genevieve de Fontenay. Non Stop People vous en dit plus.

Les débuts de Marc-Antoine Le Bret dans On n’est pas couché n’ont pas été faciles. Embauché cet été par Laurent Ruquier pour remplacer les venues occasionnelles de Nicolas Bedos, le jeune humoriste n’avait en effet pas franchement réussi ses premiers pas en septembre dernier. Pour l’occasion, il s’était en effet glissé dans la peau de Nicolas Bedos et avait déclamé un long monologue à la façon de son personnage du temps où il intervenait dans ONPC. Sauf qu’à son grand désarroi, ce sketch n’avait absolument pas fait rire le public. Résultat, pour sa première prestation dans l’émission, Marc-Antoine Le Bret avait été coupé au montage.

Fort heureusement pour lui, les choses se sont depuis arrangées et ses imitations de Yann Moix et Laurent Ruquier, en particulier, sont très réussies. Mais samedi soir, c’est son imitation de Geneviève de Fontenay qui a particulièrement amusé les téléspectateurs. Officiellement à la retraite depuis quelques jours, la célèbre dame au chapeau a eu la langue bien pendue avec Marc-Antoine Le Bret : "Moi j’adore les Fréro Delavega" débute-t-il, le célèbre duo étant présent sur le plateau, "parce qu’ils ne sont pas vulgaires. Je n’en peux plus de toute cette obscénité ! Miss France par exemple ! Quelle vulgarité ! Quand on les voit défiler là ces catins, ces chiennasses, ces biatch… qui passent leur temps à montrer leur schnek à la télé !!!". Evidemment explosion de rire sur le plateau, mais le sketch est loin d’être fini. Laurent Ruquier demande alors à Geneviève de Fontenay ce qu’elle devient depuis l’annonce de sa retraite. Et Marc-Antoine Le Bret répond : "J’ai arrêté les Miss, mais je veux bien commencer les Misters avec les deux petits là ! Je suis peut-être une vieille dame mais j’en ai déroulé du câble ! Je ne suis pas végétarienne mais j’en ai bouffé du concombre ! J’en ai vu passer des kilomètres de knacki …"

Recommandée