BEZIERS - 2016 - LES PATRIOTES du BITERROIS …. ELARGIR L’ EFFET MENARD .. à l’ AGGLOMERATION et A LA CIRCONSCRIPTION
  • il y a 8 ans
LES PATRIOTES du BITERROIS …. ELARGIR L’ EFFET MENARD .. à l’ AGGLOMERATION et A LA CIRCONSCRIPTION


Les patriotes du Biterrois, nouvelle association Biterroise présidée par Sabine GELY s’en défendent : Ils ne sont pas biberonnée par Robert MENARD.
Si le maire de Béziers participe en qualité de « guest star » à la soirée qui porte l’association sur les fonds baptismaux , il assure que l’association est indépendante et qu’il n’en sera ni administrateur ni membre. .
S’il rappela lors de son intervention à l'attention des électeurs biterrois, qu'il ne veut se consacrer à 100% à Béziers, le maitre du chef lieu adopte la posture d’un réunificateur de "la droite patriote" ouest héraultaise transcendant les partis de la droite traditionnelle.
Sabine GELY le rappelle : Les patriotes du Biterrois ont vocation a accueillir un large panel d’adhérents qu'ils soient électeurs de Robert MENARD, du FN, des Républicains, de Debout la France ou d’autres partis de la droite classique ou nationaliste .
Un seul crédo pour la présidente du mouvement : « Battre électoralement la gauche partout ou elle se trouve dans un combat politique engagé contre son idéologie, son sectarisme et ses mensonges !
Une association qui souhaite « agir en groupe de pression pour une politique patriote dans nos commune et qui regrette que la présidence de l’agglomération BEZIERS MEDITERRANNEE ait été « volée » à Robert MENARD par la gauche.

« Ce n’est pas un parti politique » assure Sabine GELY mais nous ferons tout pour présenter et préparer des candidats dans toutes les communes de la circonscription et des agglomérations environnantes afin d’ élargir le courant qui a porté Robert MENARD à la tête de la ville de BEZIERS.
En ligne de mire : L’émergence de listes de rassemblement locales non étiquetées FN , élargies soutenues et renforcées par " Les patriotes du biterrois ".

Un modèle politique qui se veut bien plus large que le RASSEMBLEMENT BLEU MARINE désigné par Robert MENARD comme le « cache sexe » du FN.
L’ambition affichée débute immédiatement avec la volonté de soutenir des candidats « Patriotes du Biterrois » dans les deux circonscriptions de BEZIERS d’AGDE.

La co-investiture de ses candidats du FN et des Partisans du Biterrois vers des candidats « MENARDO-COMPATIBLES « n’a pas été évoquée, mais il y a fort à parier que l’exemple de Gérard GAUTHIER ( élu Conseil Régional après a voir été adoubé par Robert Ménard et par le FN ) pourrait avoir fait son chemin et bientôt des .. petits .. patriotes du Biterrois .


Les Patriotes de Béziers sont présidé par Sabine GELY. --Le bureau directeur est composé d'anciens membres de Choisir Béziers, comme
Jean-Louis AYCART , Bernard DARTIGUELONGUE , Philippe FRANCHINI, un élu de la ville de Béziers, Perrine PELAEZ, un conseiller départemental, de Villeneuve,
Franck MANOGIL.
Ce bureau sera amené à s'élargir rapidement à des délégués de communes du
Biterrois ace un réunion publique dés le début du mois de Mars dans une des communes de l‘agglomération encore à définir
Recommandée