La "renaissance" de Valérie Trierweiler - Zapping du 30 septembre
  • il y a 9 ans
Au cœur d’une polémique, Nadine Morano, invitée d’Apolline de Malherbe sur BFM TV mercredi matin, a réitéré ses propos sur la « race blanche ». Conséquence pour l’euro-députée : Nicolas Sarkozy a demandé aux instances nationales de l’écarter de la course aux régionales dans le Grand Est...

Encore une sortie qui fait réagir pour Emmanuel Macron. Le ministre de l'économie a déclaré ne pas vouloir devenir député en 2017, ajoutant qu'être élu pour accéder aux plus hautes responsabilités était un « cursus d'un autre temps », provoquant un tollé à gauche, comme à droite.

L'ancienne compagne de François Hollande pose pour un magazine japonais à l'occasion de l'anniversaire de la sortie de son livre Merci pour ce moment Mais Valérie Trierweiler s’est attirée les foudres des internautes, pointant pour la majorité l’excès de retouches Photoshop. Sur Twitter, elle a répondu aux critiques avec humour.

Enfin, Steve Mandanda a répondu et décliné l'invitation au groupe de huit jeunes sénateurs Les Républicains, heurtés par sa déclaration à l'issue de la défaite contre Angers (2-1), dimanche: «Cela fait deux matches qu'on joue comme des sénateurs, il faut changer tout cela sinon on avancera pas». Les élus l'avaient invité au Sénat «afin qu'il puisse se rendre compte du quotidien d'un parlementaire». Le gardien de l’OM avait par la suite précisé qu’il avait employé ces termes en référence à l’expression « un train de sénateurs ».
Recommandée