Nikos Aliagas divise les grecs - ZAPPING ACTU DU 06/07/2015

  • il y a 9 ans
Le discours pro-oui de Nikos Aliagas à Athènes divise les Grecs. C'est le zapping tv actu.

Vendredi soir, Nikos Aliagas s'est transformé en orateur devant 22.000 personnes venues manifester pour soutenir le plan de l'Union européenne. Au même moment, 25.000 Grecs se rassemblaient pour le «non» autour du Premier ministre Alexis Tsipras. Une prise de position qui a divisé le peuple de la Grèce et l'animateur de TF1 s'est vivement fait critiqué.

D'ailleurs, c'est le "non" qui l'emporte dans le référendum lancé par Alexis Tsipras, selon les premiers résultats officiels. Les partisans du non l'emportent à plus de 61 %.

Après avoir tenu un discours à la fête de la violette qui se tenait dans le Loir-et-Cher, l'ancien chef de l'État est la cible de Sepp Blatter. En effet, dans un entretien accordé à Die Welt, le dirigeant suisse assure que Nicolas Sarkozy et d'autres dirigeants européens ont tenté d'influencer leurs représentants pour les votes des Mondiaux de football 2018 et 2022.

Arrivé sous les acclamations d’une cinquantaine de supporteurs déchainés, Daniel Teklehaimanot est devenu le premier noir africain de l’histoire à participer au Tour de France (avec son compatriote érythréen Merhawi Kudus). Le coureur de 26 ans peut même se targuer d’avoir été le leader éphémère de la Grande Boucle à l’issue de la toute première étape, disputée sous la forme d’un contre-la-montre, à Utrecht.

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv

Recommandée