Un cadre du FN brûlait des voitures pour dénoncer l'insécurité - ZAPPING ACTU DU 11/06/2015

  • il y a 9 ans
Un ex-responsable départemental Front national de Seine-et-Marne a été écroué ce mercredi soir, pour avoir incendié des voitures et inventé une agression. C'est le zapping tv actu.

Adrien Desport, 25 ans, aujourd’hui suspendu du Front national, va être jugé à Meaux en comparution immédiate aux côtés de cinq autres militants FN de Seine-et-Marne et du Val-d’Oise. La justice reproche à ce militant et à son petit groupe d’amis, âgés de 19 à 25 ans, d’avoir incendié des voitures en Seine-et-Marne et dans le Val-d’Oise.

"Si c'était à refaire, je ne le referais pas", a déclaré Manuel Valls, jeudi 11 juin. Le Premier ministre a annoncé qu'il "assumera(it)" la prise en charge du coût de la présence de ses deux enfants dans l'avion de la République qui l'a emmené à Berlin pour la finale de la Ligue des champions. Il a cependant redit qu'il s'agissait d'un "déplacement officiel". Manuel Valls s'engage donc à rembourser 2 500 euros pour le voyage de ses deux enfants à Berlin.

L'affaire fait sourire Xavier Bertrand et estime que le chef du gouvernement "réinvente un vieux diction : "faute avouée à moitié remboursée".

Enfin, en Malaisie, quatre touristes occidentaux sont en garde à vue depuis mardi, soupçonnés de s'être dénudés au sommet d'un mont sacré, ce qui aurait ensuite provoqué un tremblement de terre.

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv

Recommandée