La Kawasaki Ninja affronte des supercars en duel

  • il y a 9 ans
L'équipe de Super Street Magazine s'est rendue sur une piste de course pour mesurer la dernière Kawasaki Ninja aux supercars les plus rapides au monde. La Kawasaki Ninja H2R, véritable fusée des usines japonaises, a été conçue et homologuée pour évoluer uniquement sur circuit. Son moteur de pointe poussé à 326 ch permet à cette moto hors du commun de faire partie des deux roues les plus puissants sur le marché pour la modique somme de 50.000 euros. Elle affronte donc trois bolides en duel, la Bugatti Veyron avec ses 1100 ch, la McLaren 12C et ses 625 ch et Nissan GT-R gonflée à 1350 ch.
Une par une, la moto affronte les voitures en ligne droite, pour évaluer l’accélération et la vitesse de ce petit bijou d'usine. Alors, qui de ces trois voitures de luxe arrivera à rivaliser avec cette moto incroyable et sa vitesse de pointe à plus de 300 km/h?
La Kawasaki s'impose relativement facilement face à la Bugatti Veyron et à la McLaren 12C, mais elle s'incline face à la Nissan GT-R avec sa vitesse de pointe impressionnante de 334 km/h.