Libye encore!: Moi, je ne vends pas de missiles antichars!

  • il y a 17 ans
Bonjour,

Signe distinctif: 0% langue de bois! Vous êtes donc au bon endroit. Merci d'y être.

Vous allez voir le sketch, en 2 parties, qui a soulevé la grande question, la cruciale question, de ces élections passées.. et malheureusement à venir!

Mais d'abord, l'alibi dans l'affaire de la Libye, si j'ose dire, ben... j'en trouve finalement pas!
Ca ressemble plus à ce qu'on appellerait une série de Cafouillages d' Etat! La vente de Missiles antichars Milan - non c'est pas l'Italie qui les a vendus!-, a été révélée par la presse!
Les déclarations de Saïf al Islam, fils du colonel Kadhafi, selon lesquelles 'les Français avaient trouvé l'argent.' ne sont, par contre, elles, pas le fruit du hasard. Elles mettent à mal les-dire de notre Président! Trop de contradictions, trop de choses obscures, non-dites, comme une signature contrainte des infirmières préalable à tout accord. Les exigences de transparence, de la part de l'opposition, sont donc bien fondées.
... voir la suite dans la description de la 2è vidéo "Je vous propose, mieux: Le Sketch arrête-ton-char!", URL ci-dessous, que j'espère vous allez voir:

http://www.dailymotion.com/bob_com/video/x2p9hz_je-vous-propose-mieux-le-sketch-arr_music

pour bien tout comprendre, et connaître les réalités de la France aujourd'hui, et celles d'une culture de moins en moins exceptionnelle.

Si le sujet vous intéresse, allez sur le blog ci-après qui fait des propositions constructives au gouvernement pour tenter de sortir ce cette grave crise :

http://lettreouverteanicolassarkozy.blogspot.com/

bob dit l'art