AT&T rachète DirectTV pour 48,5 milliards de dollars
  • 9 years ago
AT & T a annoncé son intention d'acheter DirecTV , pour 48,5 milliards de dollars dans une tentative de croître au-delà d'un marché cellulaire de plus en plus hostile .

L'accord a été annoncé dimanche . AT & T a déclaré qu'elle offrirait 80 euro par action pour DirecTV une prime de 10 pour cent par rapport au cours de clôture de vendredi dernier à 65 euro .

La portion en espèces , de 15 euro par action , sera financée par la trésorerie , des ventes actives, le financement a déjà aligné d'autres opérations sur le marché de la dette .

Si l'accord est approuvé par les régulateurs américains , AT & T rajouterait 20 millions de clients à DirecTV et ses 5,7 millions de clients dérisoires, plus 18 autres millions de clients de DirecTV en Amérique latine .

Avec DirecTV , AT & T serait devenu le fournisseur n ° 2 d'abonnés à la télévision derrière Comcast et Time Warner Cable combinée .

AT & T et Comcast contrôlerait plus de la moitié du marché des forfaits de télévision .

Le problème pour AT & T est que les abonnements de télévision par satellite ont ralenti , du au fait que de plus en plus de client ont coupé le cordon de télévision par câble en faveur d'options basées sur le Web .
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/
Recommended