CANTON d'AGDE - 2015 - DEPARTEMENTALES - DERNIER MEETING EELV et PCF de Agnes GIZARD-CARLIN et Frédéric MARKIDES

  • il y a 9 ans
AGDE - VIDEO - Le Meeting d'Agnes GIZARD CARLIN et Frederic MARKIDES et l'interview d'Agnes GIZARD par MEDIAPART

Hier soir à AGDE, à la salle des fêtes d'Agde, Agnes GIZARD-CARLIN ( EELV et Frédéric MARKIDES ( PCF ) tenaient leur dernière réunion agathoise.
La gauche n'est plus au pouvoir et cela se ressent en Ville d'Agde , néanmoins prés de 70 militants et sympathisants étaient venus entendre un discours rassembleur au cours duquel les principaux leaders de la gauche agathoise ont apporté leur soutien au binôme EELV-PCF.


Fabrice MUR pour le PRG apporte ainsi son soutien à cette équipe, tout comme Claude MARAIS et Nicole MONSTERLET pour la nouvelle section du Parti Socialiste agagthois, Dominique ANTONMATTEI pour AGIR pour AGDE ou encore Louis Paul DELPECH pour le MRC.
Une gauche réunie et porteuse de projets dont vous trouverez quelques extraits dans la video ci dessus accompagnée d'une interview réalisée par un journaliste de MEDIAPART sur le thème du PLANNING FAMILIAL.
Le Rassemblement de la Gauche Ecologiste, Citoyen et Solidaire soutient les actions du Planning familial.


Aujourd’hui, Agnès Gizard-Carlin a rencontré des membres impliqués au sein du planning familial car les actions menées, par cette association en grande partie financée par le conseil général, sont essentielles auprès des jeunes : contraceptions, dépistages des IST, consultations médicales, test de grossesse, éducation à la santé au sein des collèges et des lycées…
Un journaliste de Médiapart est venu interviewé la candidate sur la place des femmes en politique. Agnès Gizard-Carlin a insisté sur l’importance du planning familial et donc sur cette action du conseil départemental qu’elle souhaite poursuivre.
Les candidates et candidats du rassemblement de la Gauche Ecologiste, Citoyen et Solidaire se sont engagés à rencontrer les associations et citoyens afin d’être au plus près des problématiques que chacun peut rencontrer. Ils continueront ainsi lorsque les citoyens les auront élus.

Texte de Stephane GIZARD

Recommandée