SOS HÉRAULT: L'ARMÉE NOUS ATTAQUES AVEC DES ARMES CLIMATIQUES

  • il y a 10 ans
Bonjour et Bienvenue sur la Chaine de Phoenix Anonymous . « Une Plume combattante au service de la vérité. »

1. je vous présente des exemples du projet HAARP : Une arme géophysique de grande envergure .

2. Les épandages chimiques de nuit à grande échelle , Chemtrails , fumigation un des plus grand génocide à l'échelle humanitaire de toutes les histoires des civilisation .

3. Les épandages chimiques , Chemtrails, de Nuit de Vrais Malades .

4. Le grand tsunamis programmer par Le projet Haarp.

5.un exemple des armes Géophysiques et psychotroniques .

Si je m’intéresse au projet HAARP, ( High Frequency Active Auroral Research Program ) , c’est parce qu’il est bien plus important qu’il n’y parait ! Inconnu du grand public, ce projet vise à étudier l’ionosphère en théorie, mais les possibilités de ce programme en font aujourd’hui, une arme de guerre redoutable. A la limite, tout le monde s’en fout car l’étude des ondes terrestres sont loins des préoccupations quotidiennes mais bien qu’il n’y ait aucune preuve que cette technologie soit nocive, HAARP pourrait être considéré comme une arme géophysique sans précédent. Le parlement européen ne serait pas préoccupé par cette affaire si ce n’était qu’une étude des ondes terrestres.

Une fois qu’on a fait le tri entre la légende urbaine et les explications scientifiques, l’homme qui joue au petit physicien ne mesure pas la conséquence de ses actes et une fois de plus, nous nous trouvons devant l’évidence sans rien pouvoir faire, victimes de ce système rétrograde qui agit par vanité et qui constate les dégâts après ( vague souvenir Hiroshima ). Nous avons tellement de choses simples à faire individuellement et collectivement avant d’aller conquérir quoi que ce soit mais le mépris de l’élite pour la course à la futilité nous emmènera une fois de plus dans le chaos.
Les trompètes de l'Apocalypse se font entendre !!
---------------------------------------------------------------------------
SOURCE: Phoenix Anonymous